Accessoire·expérience·Ma vie de Maman·Puériculture

A moi le portage !

Ahhh mes chers lecteurs, ça y est, je suis joie en cette soirée ^^

Pourquoi ??

Car avec Choupinours on vient de dépenser nos sous !  Mais pas pour n’importe quoi pour THE porte-bébé physiologique : un Manduca ^^

bleu-marine

Rohhh oui depuis le temps que je lorgnais dessus et que je m’indignais du prix  ( entre 99 et 129 euros) et là leur site offre 30 euros pour l’achat d’un porte bébé Bleu ou Noir ^^ Bon bah pour 69euros donc on a pas hésité car Monsieur est devenue fan du portage et moi quand je me promène a faire Voiture-Magasin par exemple c’est plus simple que la poussette !

Enfin, bref si ça vous intéresse, https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpermalink.php%3Fstory_fbid%3D1627956160762622%26id%3D1459256344299272%26substory_index%3D0&width=500« >c’est par ici 

J’ai hâte de vous en parler !

Et vous quelles sont vos expériences de portage, vos plus beaux souvenirs ?

 

Laisser un commentaire

