Ma vie de Maman

Quand le temps passe…

Cela fait plusieurs jours semaines que je n’ai rien posté et pourtant les brouillons d’articles s’entassent.

Je ne vous apprendrai rien, en vous disant qu’avec un bout de chou de déjà 7 mois et demi les journées défilent à la vitesse de la lumière, rajouter le fait que Choupinours a soutenu et obtenue sa thèse avec les félicitations du jury, on passe tous notre temps entre la recherche d’emploi et notre Totor.

Enfin bref, les journées se succèdent à une vitesse folle et je n’arrive pas à prendre du temps pour moi – même si je m’accorde une soirée de temps en temps en laissant Totor à Monsieur.

J’espère me faire un peu plus présente dans le coin, en vous confiant aussi le fait que j’essaye aussi de lancer mon statut de graphiste freelance.

 

 

 

Laisser un commentaire

