Ma vie de Maman·Uncategorized

Déjà 6 mois

20150906_101318.jpg

Hier notre petit Totor a fêté son deminiversaire.  6 mois d’amour, de bonheur, de jeux, de comptines et de chansons en rimes pourries.  6 mois qu’on le voit évoluer chaque jours et prendre conscience de son corps et des autres.

Ce mois-ci, Totor joue de plus en plus avec ces pieds et il arrive à les porter à la bouche. Sa position assise est de plus de plus stable. Lorsqu’on lui temps les mains, il les attrapes pour s’asseoir. Il réussis à faire du dos- ventre – mais bon une fois sur le vendre, il s’amuse 5 minutes et hurle à l’aide, sauf que bah il râle quand on le remet sur le dos car enfaîte il voulait rester sur le ventre #durdurlavie –  Pour l’aider à s’éveiller nous avons installé un miroir à sa hauteur et il adore ça ! Il souris, rigole, fais des vocalises, mais je soupçonne son reflet de lui chercher des noises !

IMG_3913.JPG

Je passe sur son développement des goûts et je suis sur que j’oublie beaucoup de chose.

Ah oui, il commence à dire  » Maman » et « Papa », émotion garantie même si on sait que notre petit Totor ne sait pas encore à quoi ça correspond.

Enfin bref, cette demi année a été très riche pour nous et lui, j’ai hâte de savoir ce que nous réserve l’autre moitié.

Bon il vient de se mettre à nouveau sur le ventre, Super Maman à la rescousse !!

Laisser un commentaire

