Puériculture·Tutos

[Mini] Tuto : Attache tototte

Un petit tuto rapide pour vous montrez ma dernière mini-créa réalisé en 5 minutes chrono !

Ma semaine de vacances – sans poussette pour rappel – à mis en avant un petit soucis lors des ballades. En effet, avec E. en partage écharpe, qui s’auto-challengeait en crachage de totote, pas facile de la ramasser et de la nettoyer dans la rue . Enfin bref, c’est la que j’ai compris l’utilité des attaches tétine.  Alors une fois rentré à la maison, j’ai dégainé ma pince Kam, une attache bretelle et un ruban et pafff (Chocapics ! ) une super attache tototte aux couleurs pepsi !

Attache tétine rapide


Difficulté : *

Temps : 5 minutes

Matériel :  un ruban (ici gros grain)  25 cm , 2 pressions type Kam, une attache bretelle


Coupez de ruban et posez votre pression Kam à 1cm du bord et a environ 5cm. Répéter l’action des 2 cotés.

Glissez l’attache bretelle d’un coté et la tétine de l’autre. Et c’est tout 🙂

 

— Non, non je suis pas accro aux pressions Kam —

Et vous quels sont vos petits systèmes D ? A quoi ressemble l’attache tétine de vos petits ?

 

Laisser un commentaire

