Ma vie de Maman·Uncategorized

Un peu de vacances !

Bonjour chers lecteur,

Cette semaine et surement la semaine prochaine, je ne serai pas très active sur mon blog. J’entends déjà vos  » oh non  deux semaines, sans le super tuto du lundi ! »… En effet, mon conjoint a fini le manuscrit de sa thèse et on va enfin pouvoir prendre de petites vacances ( les premières depuis avril, ça commençait à faire long surtout avec la venue de mini-nous)

Enfin bref, direction le soleil Normand et sarthois ! – Si, si je vous jure ça peut arriver ! – pour rendre visite à nos parents respectifs. Préparez nos affaires est une chose aisée mais celles de mini-nous c’est toute une aventure car la famille de Monsieur n’est pas équipé en article de puériculture, premier petit enfant oblige ! Entre les jouets, le lit, le matelas, les vêtements, la gigoteuse, le tire-lait,… faute de place on va délaisser la poussette et favoriser le portage en porte bébé et en écharpe !  – Ah oui parceque notre chat ne pète pas la forme à cause d’une plaie sur la langue qui l’empêche de manger et de faire sa toilette donc je le confie à ma famille pour qu’il prenne l’air à la campagne –

Ne désespérez pas ! J’ai quelques surprises sous le coude pour vous occupés durant mon absences comme un témoignage, des projets, des listes ( Oµh oui j’aime les listes !! ) et … on verra en temps venu ! Suspense !

 

Et vous comment aller vous profitez des vacances d’hiver ? Quel est votre programme ? Si vous aussi à chaque départ c’est Tétrix dans la voiture, partagez vos expériences en commentaire !

@bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

