Couture

Des tissus…des tissus

Aujourd’hui comme mon petit homme dormais et que Monsieur était à la maison, je me suis permis d’aller faire les 2 grands magasins de tissus près de chez moi ( Tissus Myrtille et Mondial Tissus – Route de Vannes, Nantes). J’étais parti pour acheter pleins de cotons fantaisie en promo mais perdu…

Chez Mondial tissus, beaucoup de chose sympa mais n’ayant pas de gros projets en tête je n’ai rien acheter, manque de place pour stocker tout ces jolies tissus.

Chez Tissus Myrtilles même dilemme, pleins de belles choses mais en quelle quantité les prendre pour des futurs projets ? Mon attention s’est portée sur le coin des coupons/chutes , qui sont généralement à -20% et qui peuvent aller jusqu’a -50% si le tissus est taché. Bref il faut souvent jeter un oeil 😉

IMG_3528.JPG

Et donc pour moins de 15€ voici mes petits trésors :

Du doudou ( x80cm) , des polaires (le turquoise x60cm) et le vert x75cm) un petit morceau de satin bleu ( x55cm, trop doux, qui permet à mon fils de découvrir de nouvelle texture) et un morceau de coton très fin, pour me faire un snood d’été.

Mais aussi quelques rubans ( velours, gros grins,…) pour faire un doudou dino pleins de textures. (Bientôt le tuto)

Bref, y’a plus qu’a…

 

Laisser un commentaire

